Pour plus de tranquillité d’esprit et une sécurité renforcée de votre chaudière ou chauffe-eau, le contrat annuel d’entretien est la solution qu’il vous faut. C’est l’assurance d’avoir une installation de chauffage régulièrement entretenue ainsi qu’une assistance et une intervention rapide en cas de panne.

Ce que comprend le contrat d’entretien

Valable pour une durée d’un an, le contrat d’entretien comprend plusieurs services :

  • La visite d’entretien annuelle obligatoire :

Programmée préalablement sur rendez-vous, la visite d’entretien comprend le nettoyage du corps de chauffe, du brûleur et du dispositif d’allumage, la vérification du circulateur, la vérification et le réglage des organes de régulation, de sécurité et de débit du gaz

Elle comprend également la main d’œuvre nécessaire au remplacement des pièces défectueuses ainsi que la fourniture des joints dont le changement est rendu nécessaire du fait des opérations d’entretien. En revanche, le prix des pièces défectueuses à remplacer n’est pas compris dans le forfait donc elles vous seront facturées en sus.

  • Une intervention de dépannage :

En cas de panne de votre chaudière ou chauffe-eau à gaz, votre contrat d’entretien couvre une intervention sur votre domicile pour effectuer la réparation de votre appareil. Cette intervention est déterminée sur appel justifié du titulaire du contrat pendant les jours ouvrables.

Chaque intervention fera l’objet d’un justificatif comportant la liste des opérations effectuées pour le dépannage, signé par le prestataire et par le souscripteur, l’original étant conservé par ce dernier.

Le forfait contrat annuel d’entretien est à partir de 115,50€ TTC / an*

*Tarif TTC au 1er janvier 2015 calculé avec la TVA à 10% (pour une installation de type chauffe-eau / chauffe-bain au gaz) 

Laisser un commentaire